Jésus est vivant et il change la vie !
T. +33(0)7 69 137 135
Culte chaque dimanche 10h30, retransmis en direct

MOBILISATION FRANCE19

Bien chers amis en Christ,

La crise sanitaire que traverse notre génération est sans précédent aussi des réponses sans précédent de la part de notre Dieu nous attendent. Notre Père est fidèle envers les Siens et miséricordieux envers ceux qui ne le connaissent pas.
Quelle peut être la part du chrétien ? La prière.  Aussi, je vous donne RDV afin de prier pour la France tous les jours, à 19h – où que nous soyons (dans notre voiture, à pied dans la rue, dans notre cuisine, sur le chemin du retour à la maison, ou à l’église…). Si on peut prier à voix haute tant mieux, sinon faisons-le dans notre cœur. Si on peut s’assembler avec d’autres chrétiens, c’est bien sinon prions quand même. 
Ça n’est pas une question de longueur de prière mais de régularité – tous les jours. Utilisons l’alarme de notre smartphone !

« MOBILISATION FRANCE19 » Prière à 19h pour arrêter le Corvid-19 et ses conséquences. 

On élève au Seigneur notre Président, et tous ceux qui dirigent notre vie civile, pour que leurs décisions soient empreintes de sagesse divinePour que les malades soient visités par le Seigneur, Pour que les personnes âgées qui ne peuvent plus recevoir de visites, à cause des restrictions, soient réconfortées,Pour que des solutions justes et efficaces soient trouvées pour un redémarrage rapide de l’économiePour que le personnel médical soit fortifiéPour que les chercheurs soient inspirés par Dieu pour découvrir un remède le plus rapidement possiblePour que les personnes impactées financièrement reçoivent une provision miraculeusePour que les membres des églises restent attachés à leur famille spirituelle alors que des cultes sont annulésPour que les Pasteurs et responsables religieux entendent clairement les instructions du SeigneurEtc.
Souvenons-nous que, sans proximité physique, l’Eglise de Jésus est bien vivante. Puissions-nous être ceux qui transmettent l’espoir, la foi et la paix autour de nous. 

Bien fraternellement, en Christ
Pasteur Marie-Hélène Moulin

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.