Jésus est vivant et il change la vie !
T. +33(0)7 69 137 135
Culte chaque dimanche 10h30, retransmis en direct

Orateur invité : Jerry Savelle

BIOGRAPHIE :

Le Dr Jerry Savelle était un ouvrier moyen qui menait une existence difficile et avait besoin de l’aide de Dieu. Il se considérait comme quelqu’un de « lambda », mais lorsqu’il est devenu croyant, Dieu lui a dit de ne pas s’en inquiéter car il est le maître dans l’art de transformer des personnes « lambdas » en vrais champions. Depuis, Dieu a fait passer le Dr Savelle de quelqu’un qui abandonnait facilement à un homme qui sait se tenir sur la Parole de Dieu jusqu’à ce qu’il voit la victoire. Grâce à la combinaison de la fidélité de Dieu et de l’attitude du Dr Savelle, sa vie est totalement différente de ce qu’elle était il y a cinquante ans.
Depuis 1969, le Dr Savelle parcourt le monde pour enseigner aux gens comment gagner dans la vie. Il a exercé son ministère dans plus de 3500 églises dans plus de quarante nations, et a des bureaux au Royaume-Uni, en Australie, au Canada et en Afrique du Sud, ainsi que de nombreuses écoles bibliques dans le monde entier.
Dieu s’est servi du Dr Savelle pour inspirer des personnes tout autour du globe, des gens épuisés par la religion qui avait fait marche arrière dans leur relation avec Dieu, à s’emparer des promesses divines et à devenir les gagnants que Dieu les a appelés à être.
Il est l’animateur de l’émission télévisée « Jerry Savelle Ministries », diffusée dans deux cents pays, et l’auteur de plus de soixante-dix livres, dont ses best-sellers « Si Satan ne peut pas voler votre joie, il ne peut pas garder vos biens » et « Appelé au combat, destiné à gagner ». Lui et sa femme, Carolyn, sont également les pasteurs fondateurs du centre chrétien « Heritage of Faith » à Crowley, au Texas.
JERRY SAVELLE MINISTRIES INTERNATIONAL – https://www.jerrysavelle.org

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.