L’idée d’une nouvelle année peut remplir de craintes ou de joies, en fonction de ce que l’on connaît – seulement. De ce que l’on a entendu, vu, vécu, ressenti. S’il y a de quoi paniquer à l’idée de se forger un futur par ses propres forces, rappelons-nous que nous ne sommes pas seuls, Dieu, le Créateur Eternel, est avec nous.
Il faut donc décider d’envisager cette nouvelle année avec Sa présence, Sa connaissance, car seulement en Dieu se trouve l’assurance d’un avenir qui satisfait le cœur, en dépit des circonstances.
Le Père a promis d’être toujours à nos côtés pour nous soutenir, nous enseigner, nous diriger, nous reprendre, nous encourager, nous positionner. Notre bonne volonté dépendante lui suffit pour nous conduire vers notre destinée individuelle, et collective pour ce qui concerne EK21. Recherchons et préférons Sa volonté à la nôtre et croyons qu’Il est puissant pour remplir ces prochains mois de Sa gloire. Puissions-nous sourire à la fin 2020 en considérant les progrès de notre marche avec Lui !
Le futur est brillant.
Année fructueuse en Christ,
Pasteur Marie-Hélène Moulin
Un commentaire